750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc Gourmand
1 novembre 2007

Julien le Grand !

Magnifique !!! Je parle déjà du décor Art Nouveau classé. Les verrières, les fresques, les carreaux au sol finement décorés de motifs floreaux entrelacés et les boiseries signées Majorelle donne un cachet fou à l'endroit ! Et puis les serveur sont très Belle Epoque, et sont stylés, ce qui est loin de me déplaire ! Pour notre part, nous avons affaire à un italien parlant très bien français, aux faux airs de Bellini (le réalisateur) : très efficace, agréable et pro : rien à dire ! Bon : on s'est un peu lachés. Apéritif au champagne, entrée, plat dessert, café... J'ai trouvé tout très bien réalisé dans le style grande brasserie. Mon entrée de légumes grillés marinés était très fraiche, mon plat de fois gras poilé aux abricots : vraiment un régal ! Le dessert, je ne sais plus parceque ça fait déjà un mois, mais je me rappelle juste que c'était top ! Donc, moi je dis grande classe ! Sauf que niveau addition... euhm, comment dire... Tiens, je crois que je passe sous un tunnel ! Bip ! Bip !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bloc Gourmand
Publicité
Publicité